Photographe bébé Carnoules - Jason 12 jours

J'ai rencontré Jason pour sa séance photo nouveau-né à St Maximin la Sainte Baume. Pour la petite histoire, le papa est herpétologue, et les parents sont passionnés de reptiles. Ils ont appelé leur fils Jason comme le nom d'un papillon. Nous avons donc fait une photo originale avec leur serpent et Jason accroché sur une branche qui fait penser à une chrysalide. Comme vous le savez j'adore faire des petits clins d'oeil aux parents en faisant des mises en scène avec leur bébé, soit liées aux métiers des parents ou à leurs passions, ou encore, pourquoi pas faire plaisir aux grands-parents...

Leur chien Hector était aussi présent pour la séance photo nouveau-né, et oui les animaux aussi font partie de la famille!

Papa a pour passion le canoë kayak, la guitare... pas de soucis avec votre photographe Les rêves d'Aurélia Photographe du Var, vous apportez vos accessoires et je me charge de trouver les mises en scène.

Je vous rappelle que les séances photos nouveau-né sont à faire avant les 15 premiers jours de votre bébé, il est donc important de réserver votre séance photos le plus tôt possible pendant votre grossesse et de me contacter quand vous êtes à la maternité, le jour ou le lendemain de votre accouchement.

Photo originale du livre de la Jungle avec le serpent Kaa, et le petit Mowgli Photographe bébé Hyères
Photographe bébé Toulon
Photo chien avec bébé/nouveau-né Photographe bébé Var
Photo guitare avec bébé nouveau-né Photographe Toulon Var
Photo pagaie de canoë avec bébé Photographe bébé Carnoules
Photo famille avec bébé Photographe Garéoult
Photo de nouveau-né bébé sur guitare Photographe du Var PACA Provence

Écrire commentaire

Commentaires: 0