Formation/workshop pour devenir photographe spécialisée dans les photos de nouveau-né

Coût de la formation 900 € pour une journée

Acompte à régler 350€ non remboursable en cas d'annulation, solde à régler le jour J en espèce ou par virement 4 jours avant notre workshop. Pas de prise en charge FAFCEA ou encore CPF.

La formation pour devenir photographe spécialisée dans les photos de nouveau-né se fait uniquement en one to one dans mon home-studio en région PACA dans le Var 83 à PUGET-SUR-ARGENS entre Nice et Marseille à côté de Fréjus. Cette formation est réservée pour les photographes habitant à plus de 200 kilomètres de Puget-sur-Argens.

 

Je ne prends pas de groupe, tout simplement parce que je ne dispose pas d'assez de place pour tous vous accueillir. L'avantage, c'est que vous allez apprendre à mes côtés à vous organiser lors d'une séance photo nouveau-né peu importe la place dont vous disposerez.

formation pour devenir photographe de nouveau-né en région PACA dans le Var à côté de Fréjus

FORMATION de 9h30 à 17h30 

- Préparation de la séance

- Réglages boîtier & flash

- Accueil des parents à 10h

- Posing bean bag, sécurité et apaisement de bébé, les différentes prises de vue

- Posing mains du papa

- Mise en scène

- Emmaillotage

Pause repas

- Tri & Post-traitement

 


Je travaille uniquement au flash. Vous devrez déjà connaître les bases de la photographie (balance des blancs, ouverture, ISO, vitesse) et maîtriser votre boitier.

Vous serez capable d'effectuer une séance photo de qualité, même dans une petite pièce et avec peu de matériel. Le reste ça ne sera que du plus. Après ça, rien ne vous échappera, peu importe l'endroit où vous travaillerez, que ce soit chez vous, chez le client où dans votre studio, vous saurez vous organiser en fonction de la pièce.

La première journée, je serais la seule à manipuler bébé. Si vous souhaitez manipuler et positionner bébé pendant votre formation, il vous faudra prendre une journée supplémentaire afin que vous reproduisiez tout ce que vous aurez appris la veille. Je serais à côté de vous, pour vous dire ce qui ne va pas, pourquoi et comment l'améliorer (notamment en posing et prises de vue).

En cas de difficultés dues à un bébé qui ne souhaiterait pas dormir, je vous apprendrai également comment vous organiser différemment et vous adapter en fonction de bébé. Bien évidement vous pourrez me poser toutes les questions que vous souhaitez. Je fais principalement du posing, pour la mise en scène, à vous de voir ce que vous souhaitez apprendre et utiliser comme contenant.

Vous pourrez utiliser les photos prises lors de la formation pour agrémenter votre site internet ou sur les réseaux sociaux, cependant il faudra indiquer que les photos ont été réalisées lors de votre formation avec la photographe "Les rêves d'Aurélia"