BÉBÉ EN TOUTE SÉCURITÉ

La photographie des nouveau-nés a vu une forte augmentation ces dernières années. Elle est de plus en plus exercée, et notamment par des photographes amateurs qui n’ont suivi aucune formation et ne connaissent pas les techniques utilisées pour la réalisation de mes images en toute sécurité. Il est très commun pour ces photographes de mettre les nouveau-nés dans des situations compromettantes afin de reproduire mes photos, en pensant capturer l’image correctement, ce qui n’est absolument pas la cas. Ils ne sont pas professionnels et assez expérimentés pour poser les nouveau-nés en toute sécurité.

 

 

Avec votre photographe professionnelle spécialisée dans les photos de nouveau-nés "Les rêves d’Aurélia Photographe du Var", la sécurité de votre bébé est primordiale et reste une priorité.

 

Les photos ci-dessous illustrent bien comment je procède. A chaque pose sa technique particulière. Ici par exemple, contrairement à ce que l'on pourrait penser, nos mains ne quittent jamais le bébé et celui-ci reste en constante sécurité. Il s'agit ensuite d'un montage complexe de deux photos travaillées en post-traitement via Photoshop afin d'obtenir une seule photo et un tel résultat.

 

Cela vous permet aussi de voir qu'il s'agit d'un métier ne se résumant pas à appuyer juste sur un bouton et vous donne aussi un aperçu du temps et du travail que je peux passer en post-traitement pour sublimer vos photos, en enlevant les petites imperfections, les griffures, la peau rouge de bébé, et tout simplement en y mettant ma petite touche personnelle, ma vision artistique pour un résultat final de qualité professionnelle afin que vous gardiez des souvenirs inoubliables et éternels que vous pourrez montrer à vos enfants et petits-enfants.

position bébé Froggy
Position nouveau-né Froggy
Position Froggy newborn

Photo bébé nouveau-né maternité newborn position sécurisé de bébé

Vous souhaitez réserver votre séance photos ? Vous avez des questions ? S'il vous plaît, n'hésitez pas à me contacter via l'onglet "CONTACTEZ-MOI".