TARIFS

Pour toute réservation et afin de bloquer la date de votre rendez-vous, un acompte de 100€ vous sera demandé pour chaque séance. Le restant dû sera à régler le jour de la séance. Cet acompte ne sera pas remboursé en cas d'annulation. 


Pourquoi faire appel à un photographe professionnel ?

Vous allez me dire, j’ai acheté un super appareil photo qui m’a couté un bras. Ou encore mon amie à un super appareil dernier cri et me propose de prendre en photo mon bébé. Ces photos ne pourront qu’être belles avec un appareil aussi cher ! Effectivement la proposition est tentante, pourquoi pas ?

Mais la photographie, ça s’apprend, ce sont des heures et des heures pour se perfectionner, apprendre les techniques de prise de vue, maîtriser la netteté, le cadrage, la profondeur de champ, la vitesse… ou encore savoir travailler en lumière naturelle et artificielle, des heures de formation avec un professionnel à apprendre les diverses positions pour poser bébé et surtout en toute sécurité, des heures de post-traitement pour sublimer vos photos, pour enlever les petites imperfections ou encore enlever la peau rouge de bébé. Ce n'est pas l'appareil qui fait votre photo mais la vision artistique du photographe de l'instant. Faire appel à un photographe professionnel, c’est tout simplement bénéficier d’une retouche professionnelle de haute qualité, qui vous proposera également des supports que vous ne trouverez nul part ailleurs.

Je n'ai qu'un conseil à vous donner : si vous souhaitez de belles photos originales, de grande qualité, tout en mettant votre bébé en sécurité, faites appel à un photographe professionnel spécialisé dans le nouveau-né. 

 

Choisissez l'univers, le style photographique et la vision artistique du photographe qui vous convient.